Accéder au contenu principal

L'automobile va rouler pour notre vie numérique


La voiture (connectée, et à terme autonome) est, bien entendu sous le feu de l'actualité car elle cristallise autant que le smartphone ce passage du XX au XXI eme siècle, de l'Âge analogique à l'Âge Digital. L'homme connecté devient avec la voiture servicielle l'homme aux mobilités décuplées.  La voiture parce que "plus smart" se fond dans la vie numérique de tout un chacun. Quitte à disparaitre dans un tout serviciel avec ses nouvelles pratiques, qui suggère un autre marketing du rêve et surtout une stratégie IT et business, qu'il faut apprendre à décoder, animer, préempter dans sa totalité.

Lire mon analyse sur le OCTO Talk

Birfurquez-vous encore avec ces posts

« L’espace client » réinventé = une vision sociale et ubiquitaire de l’Espace-client centré sur l'individu ?

Le consentement de l’utilisateur, un nouvel usage à maitriser en UX design

La donnée, vecteur de valeur pour le patrimoine informationnel